PDGB Avocats renouvelle son partenariat avec Droit comme un H!

Le confinement permet aussi de belles nouvelles et des dialogues constructifs et c'est ce que nous poussons à Droit comme un H! en profitant du confinement pour rechercher de nouveaux talents et de nouveaux partenaires, tout en préparant la deuxième vague de l'Observatoire du Handicap dans la profession d'Avocat (OHA).



Nous avions l'année dernière été approchés par le comité de gestion de PDGB avocats qui souhaitait s'engager dans l'aventure Droit comme un H! et démontrer que, quelque soit la taille de l'organisation, la volonté d'un management fait la différence pour transformer son organisation et accroître sa diversité. Ce cabinet d'affaire d'une quarantaine de collaborateurs et d'une vingtaine d'associés, a depuis sa création en 1985, toujours défendu une approche humaniste dans l'accompagnement des chefs entreprises et s'est retrouvé dans les valeurs défendues par DCH!


Impliqué dans le premier concours d'éloquence mixte TousHanRobe organisé par Droit comme un H! à l'occasion de l'Université d'été de l'INSHEA en juillet dernier avec Droit comme un H! le cabinet, dès que cela sera possible, est volontaire pour intégrer dans ses équipes en stage, puis comme collaborateur, un des jeunes talents de la pépinière Droit comme un H! de la L3 à l'école d'avocats.

© 2020 inspiré par le Projet Bon Droit ! avec Wix.com

crédits photos christophe rabinovici et nicols ravelli