top of page

Dans les coulisses du prochain Coming H out !

Manifestations et grèves ont empêché nos amis de Lexbase de nous rejoindre chez De Gaulle Fleurance à l'occasion de la venue en France de Chi Hae Chang , avocate fiscaliste coréenne qui a inspiré la création de l'association Droit comme un H !.


Elle était à Paris pour son voyage de noces avec son époux et devait rejoindre après l'enregistrement les H Ambassadeurs invités à l'occasion de l'Assemblée Générale de l'Association Française des Juristes d'Entreprise partenaire de Droit comme un H !

Cependant les évènements ont obligé à l'annulation de ce rendez vous.


Mais nous avions à cœur de fixer sur la vidéo le témoignage de Chi Hae accompagnée d'Ines Chaaba H Ambassadeur qui a la particularité d'avoir suivi une partie de ses études en Corée.



François Auvinet du Studio De Gaulle Fleurance a donc remplacé au pied levé Aurélie et Sara de Lexbase qui d'habitude nous accompagnent pour mettre dans la boîte 45 minutes d'échanges où Chi Hae nous parle de sa vie avant l'accident, ce que le handicap lui a apporté, la difficulté surmontée dans un système peu accueillant pour le handicap à l'Université comme dans le travail, ses combats, ses recommandations.


Ines quant à elle a aussi pu partager ses expériences de coaching en tant qu'H Ambassadeur, comparer les point de vue européen et asiatique par rapport au handicap, éclairer les jeunes talents qui se posent des questions pour savoir quand en parler et surtout pourquoi et comment mettre en valeur les qualités développées pour compenser, imaginer, vivre !


Un peu de montage et bientôt vous pourrez retrouver les meilleurs moments de cet échange trop court pour résumer 8 ans de vie que j'ai eu le plaisir de partager, même à distance, avec une grande admiration pour Chi Hae que nous avons partagée avec Anais et Eloise les H Ambassadeurs qui nous ont aussi accompagnés durant le tournage !








143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page