Restitution du 2ième Observatoire du Handicap dans la profession d'Avocat:


C'était ce soir en présence de Julie Couturier et Vincent Nioré équipe élue pour prendre la direction du Barreau de Paris en 2022, mais aussi Barthelemy Lemiale membre du conseil de l'Ordre de Paris , Pauline Debré associée de Linklaters en charge de la diversité et l'inclusion, Alexia Rigaud Avocate et Audrey Degouey élève avocate à l'EFB que nous présentions les résultats clefs de ce deuxième Observatoire.



De belles nouvelles, comme le nombre de répondants en augmentation, même si nos équipes de relance, notre stagiaire non voyant Marc de Montlivaut et Anne Sophie Thoby H-ambassadeur , ont rappelé 90 cabinets contre 60 l'an dernier.


Des fidèles toujours présents depuis la première édition, de nouvelles structures notamment de "petit" cabinets qui commencent à se mobiliser, des français en progression et une véritable poussée des cabinets d'avocats internationaux qui semblent s'être saisi du sujet.

Certes les chiffres sur la RSE/RSCA sont plus encourageants que ceux sur le handicap, mais c'est déjà un début . Et pour voir le replay avant de bénéficier de l'analyse détaillée par écrit, c'est par ici !


Le communiqué de presse va suivre et encore merci à tous pour votre fidélité.

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout