top of page

Journée Mondiale du Handicap : les H Ambassadeurs mobilisés de manière originale à Paris

Comme à Lyon en mars dernier les H Ambassadeurs ont animé toute la journée du 3 mars un atelier CV et lettre de motivation pour les participants du JuristDay organisé à l'hôtel Ambassadeurs.

L'idée originale: montrer que nous étions, comme Virginie Delalande marraine de Droit comme un H ! le rappelle souvent, capable pour nous de transformer en petits plus nos petites imperfections et donc de partager notre savoir-faire et nos expériences avec des jeunes de licence et de master venus pour ce salon.


Dès 10 heures et jusqu'à 16 heures, des groupes d'étudiants ont ainsi bénéficié des conseils de Matthieu Juglar, Ines Chaaba, Capucine Monguin, Anais Godinho, Lina Benkhalfallah, Linda Chikhaoui et Stéphane Baller pour se faire acheter, prendre confiance en eux et apprendre à illustrer leurs talents, au-delà de leur parcours académique, en se posant très certainement la question : mais quel handicap invisible ces H Ambassadeurs ont-ils ? Et en l'oubliant à la fin de chaque session pour retenir la compétence et l'enthousiasme à les former.




16 vues0 commentaire
bottom of page