Droit comme un H! récompensé par l'AGEFIPH


Incroyable sensation après avoir obtenu le prix coup de cœur du jury, lors des Trophées Opéra Juristes Associés des initiatives marketing et communication des cabinets d'avocats en septembre 2019, l'association s'est vu remettre, à l'occasion de l'université des responsables handicap à Lyon el 29 mars dernier le prix activateur de progrès pour récompenser l'initiative remarquable d'un groupe pour faire bouger les lignes en matière de handicap.


La cérémonie se déroulait en présence de Madame la Ministre Sophie Cluzel, le directeur général de l'AGEFIPH Didier Eyssartier, ayant mentionné dans son introduction à la sixième catégorie qu'il était heureux de récompenser une initiative "dans un secteur dont on ne parle pas assez en matière de handicap: les avocats !"



Enola Erenval H-Ambassadrice étudiante en M1 DJCE à Lyon 3 s'est vu remettre la récompense, accompagnée de Stéphane Baller créateur et délégué général de l'association.


Pour (re)vivre la cérémonie virtuelle https://www.youtube.com/watch?v=F8LmaSBDXGw&list=PL2qCrW_ScSeSXbhJWLY9jNCrpvm8c9QQM&index=2 et pour le moment Droit comme un H! entre 1h07 et 1h13.



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout