Dernière ligne droite pour participer à l'Observatoire du Handicap dans la profession d'Avocat !

L'an dernier nous lancions la première évaluation l'Observatoire du Handicap dans la profession d'Avocat - OHA - sur la place du handicap dans les cabinets d'avocats en interrogeant les 150 première structures du marché . Les premiers résultats présentés le 19 novembre 2019 chez CMS Francis Lefebvre Avocats étaient encourageants et certains cabinets nous ont affirmé avoir regretté de ne pas avoir répondu !



Alors passons à l'acte pour cette deuxième vague avec un questionnaire https://forms.gle/9qLVCpJQDoimUwZe7 qui vous permet avec vos équipes de réaliser un état des lieux en matière de Responsabilité Sociétale du Cabinet d'Avocat, puis d'approfondir la question du handicap. Il sera exploité en toute confidentialité et avec bienveillance.


Le dispositif légal ayant changé au 1ier janvier 2020 vous ne perdrez pas votre temps à répondre avant e 26 novembre et vous pourrez partager les résultats avec nous le 7 décembre prochain à partir de 18h30 en webinar https://www.droit-comme-un-h.com/event-details/8ieme-h-after-special-la-place-du-handicap-dans-la-profession-davocat

24 vues

© 2020 inspiré par le Projet Bon Droit ! avec Wix.com

crédits photos christophe rabinovici et nicols ravelli